Accessoires
Accessoires

Trouver les accessoires

Accessoires


Traitement
Traitement

Informations et instructions concernant le traitement des emballages et le traitement des appareils électriques et électroniques usagés.

Traitement


Fondé en 1969
Fondé en 1969

Sencor a été fondé au Japon en 1969. Aujourd'hui, SENCOR fournit plus de 1000 types de produits dans six catégories différentes dans plus de 25 pays à travers le monde.

Plus sur Sencor


Conditions de garantie
Conditions de garantie

Conditions générales de Garantie

Conditions de garantie


Traitement

INSTRUCTIONS ET INFORMATIONS RELATIVES A LA DISPOSITION DES EMBALLAGES USAGÉS

Disposer le matériel d'emballage dans un site de traitement des déchets publics.

TRAITEMENT DES APPAREILS ELECTRIQUES ET ELECTRONIQUES USAGES  

Le symbole sur le produit, les accessoires ou l’emballage, indique que le produit ne doit pas être traité comme un déchet ménager.
Rapportez ce produit au point de collecte dédié au recyclage des déchets électriques et électroniques.
Dans certains Etats de l'Union européenne ou dans d'autres pays européens, vous pouvez retourner votre produit usagé au revendeur local au moment de l'achat d'un produit équivalent.
Le traitement correct de ce produit permettra de préserver des précieuses ressources naturelles et aidera à prévenir l'impact potentiellement négatif sur l'environnement et la santé humaine, mises en cause à la suite d'une mauvaise élimination de déchets.
Informez-vous auprès de vos autorités locales ou auprès du centre de collecte le plus proche pour des détails supplémentaires. Le traitement inapproprié des déchets de ce type est soumis aux réglementations nationales concernant les amendes.
Les entités commerciales de l'Union européenne qui souhaitent se débarrasser d'un appareil électrique ou électronique, doivent se renseigner auprès de leur vendeur ou fournisseur.
Les entités commerciales extérieures à l'Union européenne doivent se renseigner auprès du service local compétent ou leur vendeur.

Cet appareil est conforme aux règles et réglementations de l'UE en matière de sécurité électromagnétique et électrique. Des modifications sur le texte, la conception et les spécifications techniques peuvent survenir et nous nous réservons le droit d'apporter ces modifications sans préavis.